Gentil mais peureux, Michel est l'employé d'une compagnie d'assistance aux vacanciers en détresse. Moderne, sa fiancée Isabelle est hotesse de l'air. Métier qui terrorise son fiancé. En gage d'amour, Isabelle quitte cette situation et se recycle dans la petite agence de voyages de son amie Sophia. Isabelle n'ose pas avouer à Michel qu'elle doit encore quelques vols à sa compagnie. Elle compte sur Sophia pour couvrir ses absences. Michel doit, quant à lui, faire face à un problème semblable. A court de personnel pendant l'été, le directeur le contraint à accepter une mission en Tunisie. Il ne dit rien à Isabelle, sa mère et son copain le couvrent aux yeux de sa fiancée. Dès ce moment, Michel et isabelle vont constamment se trouver en situation fausse.