Policier municipal, Yves vole des voitures et attaque les bureaux de poste... Mais ce n'est pas l'argent qu'il recherche, sa quete est d'une autre nature. Il aime Aurore depuis toujours mais ne lui avoue ni son amour, ni sa double vie. Jaloux des fils de familles qui gravitent autour d'elle, il n'accepte plus de n'etre qu'un simple ami d'enfance. Il conduira à son terme ce jeu complexe.