A la sortie d'une séance de cinéma, Serge écrase un inconnu. Paniqué, il prend la fuite. Il apprend par les journaux que la victime laisse une orpheline, sa fille Rachel. Serge décide alors de la rencontrer et, peu à peu, il invente un jeu sans règles bien définies consistant à influencer les destins de Rachel et de ses proches. La manipulation devient pour lui un besoin si vital qu'il néglige son métier et son épouse. Bientôt il doit abandonner ses desseins: un témoin de l'accident l'ayant reconnu menace de le dénoncer à la police. Alors, jouant le tout pour le tout, il révèle son identité laissant Rachel libre de toute décision. Cette dernière, aidée par son ami Simon, élimine le témoin gênant.