Pris entre la nostalgie d'une vie rurale idyllique et la culpabilité d'avoir rompu ses liens familiaux, Armand parcourt les lieux qui portent encore la trace de ses choix de vie.
Fragments de réalité, souvenirs d'enfance. Il se confronte à une douleur qui ne cesse de l'habiter.