Rémy, homme de main de la petite mafia de l’est de Montréal, est chargé de liquider son collègue Fernand, qui a trop parlé. Le plan : l’inviter pour un café, gagner sa confiance, et faire la sale besogne dans la ruelle. Une simple formalité...