Ludovic est un homme discret, effacé, trop effacé. Sa femme est une mégère de premier ordre. Ensemble, ils découvrent Paris pour la première fois. Étrangement, même s'il ne le montre pas, Ludovic se réjouit de son séjour. Il a une belle surprise d'amoureux pour sa charmante femme.