Warren, jeune flic écorché vif, rentre de son tour du monde. À l’aéroport, personne. Ses parents sont au théâtre, à la première de son frère Anderson, acteur en plein essor. Il saute dans un taxi et rejoint le théâtre du Châtelet. Après la pièce, lors du cocktail, il a le coup de foudre pour une jeune femme au style gothique romantique. Son frère la lui présente, il s’agit de Wendy, son épouse.