Un jeune militaire à cheval débarque à l'aube dans une station balnéaire. Il se réfugie dans une maison inoccupée pour se reposer. Poursuivi par l'armée pour désertion, il s'apprête à fuir de nouveau mais des rencontres inattendues vont l'inciter à rester.