Tristan et Louise s'aiment mais sont tiraillés par des sentiments confus, leur relation étant parfois venimeuse. Lors de l'anniversaire de Tristan dans la maison de ses parents, un événement va pousser Louise hors d'elle, et la décider à se venger. Adèle et Antonin, deux invités de la soirée, vont en faire les frais.