Jusqu’en 1991, Nele KARAJLIĆ et Sejo SEXTON ont été ensemble les leaders du plus grand groupe de rock yougoslave connu à ce jour : Zabranjeno pušenje (No smoking en serbo-croate). Leur séparation entraîne la poursuite, par Nele, du No Smoking Orchestra, reconnu internationalement, associé au réalisateur Emir KUSTURICA. Parallèlement, Sejo SEXTON réalise une carrière remarquable dans les Balkans avec Zabranjeno pušenje.