Angèle a huit ans. Elle regarde un vieux film d'horreur, le soir, chez ses grands-parents. Pendant qu'elle cultive son angoisse devant la télé, l'horreur rôde et attend son heure. Est-ce son imagination, ou le mal est-il réellement tapis dans l'ombre ?