Pierre et Lydie aspirent à une vie heureuse et paisible. Mais la communauté recluse dans laquelle ils vivent en a décidé autrement. Lorsque Pierre se réveille un jour attaché sur une croix de Saint-André devant sa famille, Lydie et le reste de la communauté, l’homme en noir, qui représente la haute autorité, lui offrira un aller simple en Enfer(s).