Paris, novembre 2017, Laura rend visite à son ami, mais rien ne se passera comme prévu. Cette rencontre fera surgir un douloureux souvenir avec lequel Laura vit depuis deux ans. Aura-t-elle le courage de se sortir différemment de cette situation ?
Une jeune femme, une cicatrice enfouie au plus profond, deux amis, deux hommes assoiffés de pouvoir, deux rencontres, deux ans, une même rue : Rue du Four.