Guan et Kinny sont en voyage de noce en France. Alors qu'ils rejoignent la Côte d'Azur avec Hong Song, le frère de Kinny, la voiture tombe en panne. Ils sont accueillis au beau milieu de l'Ardèche par Camille, une jeune femme qui ne laisse pas Guan indifférent.