Un soir, dans les rues de Paris, Sarah, jeune femme taciturne et fragile, prisonnière d'une existence qui ne lui convient pas, sauve d'un accident Alice, jeune révoltée échappée d'un service psychiatrique, en quête de liberté. Sarah, aimantée par l'énergie et la détermination d'Alice, va décider de l'aider, mais jusqu'où ?
De cette rencontre et de cette déambulation urbaine va naitre pour les deux jeunes femmes une possible reconquête de leurs destins.