Dans un bar, des filles légèrement vêtues et des hommes en costard cravate se rencontrent pour la première fois. Elles sont là pour leur tenir compagnie et ne semblent pas s’opposer à la drague ouverte. Ils boivent, s’amusent et passent la nuit dans ce bar, nouant des relations ambigües, s’adonnant à des jeux lascifs et des conversations pleines de sous-entendus. Sans aller jusqu’au rapport sexuel.