C'est l'histoire d'un jeune homme, Pierre, qui rencontre une jeune femme, Pauline, dans un vieux TER. Où va ce train ? Aucun des passagers, pour le moins étranges, ni même le contrôleur, ne semblent pouvoir ou vouloir leur répondre. Pierre et Pauline découvrent petit à petit la destination de ce train sans conducteur.