Dans son petit appartement en banlieue parisienne, Chahine travaille les sons qui l'accompagneront sur scène. Cet espace est le sien, c'est le seul où elle se sent en sécurité. Dehors, la ville ne tolère pas sa présence et lui interdit d'être une femme.