Relève nous transporte dans l’intimité, dans le processus créatif de l'un des plus beaux esprits de la danse actuels. Benjamin Millepied a accepté que Thierry Demaizière et Alban Teurlai le suivent pendant 3 mois, l’accompagnant pas à pas dans son travail créatif, des premières répétitions jusqu’au soir de la Première. Une immersion totale qui permet de prendre la mesure de sa créativité, de son implication et du chantier auquel il s’attaque en prenant la direction de la Danse de l’Opéra de Paris...