Je connais ma voisine Barbara depuis plus de quinze ans. Un jour, je suis entrée chez elle avec une petite équipe et pendant quelques mois elle a accepté de nous raconter sa vie tumultueuse. De ces fragments de souvenirs est né ce portrait.