Alors que la Terre est menacée par une lune rouge, Paul W.R est l’unique astronaute qui peut sauver le monde. Oui, sauf que ce dernier entend les pensées de tous les individus et qu’en étudiant leur mode de vie, il n’est plus aussi sûr de leur venir en aide.