Pourquoi les trains de la Trans Mundia Express sont-ils peuplés de passagers immobiles comme des statues de cire ? Et qui est Barnabé, l’étrange et consciencieux agent ferroviaire qui les remet en place à chaque fois qu’ils tombent ?