Camille et Guillaume sont mariés depuis sept ans. Guillaume est ce que l’on appelle un pervers narcissique. Il passe son temps à la dénigrer et à la manipuler. Camille ne voit rien des manipulations qu’on lui inflige, accepte sans broncher et s’éteint peu à peu.