Madame Jiang est lassée de son quotidien, fatiguée de garder sa petite-fille Min. Un jour, elle découvre une enveloppe remplie d’argent dans une veste de son pressing. Elle fait le vœu que la cliente ne revienne jamais. C’est alors que se produisent de curieux événements.