Nour a dix-sept ans et elle s’ennuie. Elle habite dans la cité juste en face de son lycée. Entre les conflits avec sa mère, ses mauvaises notes, Kévin qui la colle et les provocations de Mélissa et sa bande, Nour se sent une âme de rebelle. Elle aimerait bien changer de vie, quitter la cité et aller voir ailleurs si le ciel n’est pas plus bleu.