Mathias et Alex ont rendez-vous à l'aube sur un petit parking en pleine campagne. Ces deux hommes se connaissent bien mais tout semble les séparer. Pourtant, un secret les unit. Cette année encore, rien ne pourra les détourner de ce qu'ils sont venus accomplir. Que nous révèlera leur entreprise mystérieuse et fantasque ?