Marie, jeune comédienne en devenir, vient d’emménager dans une grande ville. Un soir, elle est agressée par un homme. Le lendemain elle rencontre Ève, une jeune femme marginale aux nerfs à vif qui l’entraîne dans un dédale nocturne et violent. Le temps d’une nuit, elles deviennent Les Vigilantes.