Un dimanche soir, dans une grande ville, un quatuor désœuvré, une fille et trois garçons, miment des titres de films. Ils ont un âge où l'on joue encore pour traverser les nuits. Un âge où l'on reste ensemble pour ne pas rentrer seul. À travers le jeu, leurs sentiments se dévoilent et révèlent des amours incompatibles. Plus rien ne sera comme avant. Seule une danse au parfum mélancolique pourra les réunir une dernière fois. Pour essayer de retenir encore leur jeunesse qui s'enfuit.