Dans un monde réduit en cendres par une guerre sans merci entre les hommes et les machines, un petit garçon essaie tant bien que mal de survivre. Bien que la menace des robots soit partout, il est contraint de partir en quête de nourriture. Malgré ses efforts pour se cacher, il finit par se faire attraper.