Qui n'a jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre ? Martin a le pouvoir d'entrer dans le corps d'autres personnes grâce à Judith, avec qui il a conclu un pacte faustien. Il va se servir de ce pouvoir pour la reconquérir après qu'elle l'ait abandonné, comme le scorpion revenant à la vie.