Nicolas vit au Perthus, à la frontière franco-catalane, à quelques kilomètres des bordels de la Jonquera. Il travaille avec ses parents dans leur bar de village. Sa routine quotidienne, assortie de relations compliquées avec son père et son désir de partir loin de cette vie, le poussent à prendre la décision la plus importante de son existence.