Espagne, 2023. Un mal mystérieux frappe le pays. Les femmes meurent les unes après les autres, à l'exception de religieuses isolées dans leur couvent. C'est sur elles que repose désormais le futur de l'espèce humaine. Alors que les portes de leur refuge sont sur le point de céder sous la pression d'une foule d'hommes déchaînés, ces femmes d'église s'interrogent : pourquoi sont-elles les seules à avoir été épargnées par l'épidémie ?