Par une nuit d'été et de pleine lune, une jeune femme roule vers l'Espagne. Le huis clos de la voiture et les étapes du voyage constituent le cadre où se dessinent ses relations avec les trois autres passagers : son nouvel ami, l'ex-femme de celui-ci et Louise, leur fille de sept ans. Entre tension et émotion, chacun cherche sa place.