Aiko est une prostituée travaillant pour la mafia japonaise. Un soir, une de ses collègues est absente et Aiko reçoit l'ordre d'aller lui rendre visite pour savoir ce qui se passe. Trouvant sur les lieux le cadavre de la jeune femme, elle découvre un bébé dont tout le monde ignorait l'existence. Cette rencontre va lui révéler un instinct maternel qui la poussera à donner pour cet enfant le meilleur d'elle-même, le temps que le soleil se lève.