Un grand feu de la Saint-Jean brûle dans un petit village alsacien. Tous les villageois sont réunis là. Léa et Aurélie, deux jeunes adolescentes en crise, goûtent à cette première nuit d’été, errant autour du feu jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle aube, amère.