Mademoiselle Mirepas est à la recherche d’un appartement à Paris. Un agent immobilier lui fait visiter une chambre de bonne. La politesse leur fait se dire enchanté l’un à l’autre. Enchanté, en musique, ça veut dire bonjour, mais dans ce monde en crise, ce mot a un arrière-goût âcre.