Un homme, père d'un petit garçon, se préoccupe beaucoup plus de sa voiture, de son poker et des femmes que d'aller chercher son fils à l'école. Il croise la route d'une sublime jeune femme. Coup de cœur immédiat, ils décident de passer la nuit à l'hôtel. Le réveil n'en sera que plus troublant.