Laurent, la trentaine, arrogant, sûr de lui, d'un charisme déroutant, bourré de talent, cadre prometteur d'une agence de pub, à l'imaginiation créative et décalée, passant alternativement de félicitations de ses pairs aux regards envieux de ses collègues.
Comme le Yin a son Yang, cette perfection manifeste cacherait-elle une affliction bien plus cruelle ? Tel est pris qui croyait prendre. Oui, mais à quel prix faut-il l'apprendre ?