Maxine et Sacha, deux jeunes gens d'une trentaine d'années, se rencontrent. Ils font tout pour aller de pair, ils sont attirés l'un par l'autre. Leur relation pourrait être une belle histoire, mais ce serait sans compter la présence d'un indien pas tres commode et d'une ballerine qui empêche volontairement que la magie opère.