Giovanni, en clin d'œil au mythique Don Juan, est un collectionneur de femmes. Seulement, il n'a pas l'âme d'un séducteur. C'est un personnage solitaire, frustré et dominateur. Aussi a-t-il mis au point un étrange dispositif qui lui permet de s'imposer aux femmes et de les maîtriser à sa guise. Du moins le croit-il.