Rim, jeune femme voilée de dix-huit ans, se le tient pour dit quand elle rappelle à sa sœur Yasmina, dix-sept ans, qu'elle ne doit pas aller parler au garçon qui lui plaît. Mais à force de parler de tout ce qui est interdit, cela donne des envies. De rappels en conseils, Haramiste raconte l'histoire d'amour haine entre deux sœurs qui s'adorent, se déchirent, se trahissent, se vengent, se retrouvent, s'abandonnent, s'aiment, s'émancipent.