Maurel et Mardy sont deux bohémiens adeptes de cartomancie et de voyances diverses. Ils forment deux coupables rêvés et sont, ainsi, impliqués à leur insu dans une sordide histoire d'enlèvement d'enfant qui se terminera fatalement dans un bain d'hémoglobine.