Une partie de bingo dans un baptistère médiéval au milieu d'une forêt. Un prêtre, des paysans et des créatures bizarres essaient de remporter le premier prix : un mini-avion. Le tout accompagné par la musique d'une fête foraine qui se déroule sur le toit.