Train nous entraîne dans les paysages sombres et surréalistes de l’imaginaire. Guidé par ses rails, le film traverse les différents états qui composent la vie : l’affection, le savoir, les rêves, la solitude et la mort. Une histoire sur le voyage, une allégorie sur la détermination, la destinée et l’existence.