Ce jour-là c’est la fin de l’été. Une journée chaude et orageuse. Trois enfants jouent dans la forêt. Comme tous les enfants, ils chahutent, se chamaillent et libèrent leurs énergies. Au plus profond de la forêt ils découvrent un étang, une vieille barque. Ce jour-là leur vie va basculer.