Lulu, une belle trentenaire suédoise, vit une aventure cachée avec Henrik, un homme marié, danois, plus âgé qu'elle, l’homme de sa vie. Le jour où Henrik l’invite dans sa maison de vacances, en France, elle croit enfin à la promesse d'une vie commune. Sauf qu’elle n’avait pas prévu la présence de David, le fils d’Henrik âgé de dix-sept ans.