Max est un type plutôt phallocentrique. Avec sa bande de potes, il passe ses nuits à boire, fumer et traquer les filles d’un soir. Devant la certitude que cet univers ne lui correspond pas, son mal-être grandit. Il rencontre Lily, une jeune femme à la féminité libérée et à la masculinité affirmée. Leur relation ambiguë va peu à peu déboucher sur une révélation.