John, le chanteur d’un groupe de rock anglais en tournée en France, apprend la mort de son père, un homme dur et égocentrique. Dans les backstages de la salle où a lieu le concert du soir, il va vivre les tourments contradictoires que provoque en lui cette disparition.
Prix spécial pour la direction artistique décerné à Ananda Safo aux Rencontres du court métrage de Bourg en bresse 2015.