Leur professeur de Français, une camarade de classe et un cousin, témoignent tour à tour du drame de deux adolescentes qui n’avaient plus la patience des gens qui n’espèrent plus et qui ont parcouru quinze kilomètres trois pour se jeter du haut d’une falaise.