Elle court, légère. Puis la réalité froide et violente de la prison la saisit. Elle devra laisser chaussures, appareil photo et dragées à l'entrée. Interdits. Mais elle épousera coûte que coûte l'homme qu'elle aime. Elle quitte la prison à la fois victorieuse et vaincue.